(je trouve ...)QUE C'EST FILM SONT TROP BIEN!!!!!!!!!!!!!
c'est hors sujet mais j'airais pas fait une faute d'orthographe que'qupars??

|
6 messages | Page 1 sur 1
Quel est votre film préférer??Quel est votre film ou vos films préférer perso moi c'est Forest Gump ,le Jour d'après ,independance day,avatar,2012
(je trouve ...)QUE C'EST FILM SONT TROP BIEN!!!!!!!!!!!!! c'est hors sujet mais j'airais pas fait une faute d'orthographe que'qupars?? ![]() signé la fanat de manga et de Linus et boom!^^
Re: Quel est votre film préférer??Une faute ? Attention aux Foudres de la Modération
Avatar, c'est nul. 2001, c'est le meilleur film de SF de tous les temps ! « Rien ne changera si on ne fait rien » — Linus McLoon
Question à la con | PEBKAC | Site du zer0 | Framasoft
Re: Quel est votre film préférer??Na avatar c'est pas nul f'aut juste aimer!
![]() PS:je l'ai vus 5 x au ciné !!X) signé la fanat de manga et de Linus et boom!^^
Re: Quel est votre film préférer??Une faute par ligne
(voir plus)Moi c'est Gran Torino, Independance Day, Invictus et je crois que c'est tout pour mes préférés. Avatar c'est pas nul. 2012 c'est pas le meilleur film de SF, le Jour d'après est aussi bien!
Re: Quel est votre film préférer??J'ai pas parlé de 2012, mais de 2001, l'Odyssée de l'espace
![]() « Rien ne changera si on ne fait rien » — Linus McLoon
Question à la con | PEBKAC | Site du zer0 | Framasoft
Re: Quel est votre film préférer??Ba ouai, faut préciser aussi!
![]()
6 messages | Page 1 sur 1